| Dates des vacances d'été des Australiens? Mllepascale · 5 août 2009 à 19:54 4 messages · 2 participants · 2 772 affichages | | | | 5 août 2009 à 19:54 Dates des vacances d'été des Australiens? Message 1 de 4 · 2 772 affichages · Partager Petite question : Quel sont les dates des vacances des autraliens pour l'été 2009-2010? Ou plutot a quelle date les étudiant finissent les classes ? ca devrait etre autour de la mi-novembre ou décembre ?
merci d'avance
ps: on cherche 2 personnes pour partager notre trip dans les vignobles et les réserves fauniques pour 3 semaines en Australie (13nov-6dec) si ca vous intéresse écrivez moi ! | | | À: Mlegrand · 6 août 2009 à 14:47 Re: Dates des vacances d'été des Australiens? Message 3 de 4 · 2 726 affichages · Partager merci de ces infos ! Je ne m'inquieterais donc moins d'etre en haute saison et de devoir tout reserver a l'avance.
Je pensais que ca commencais beaucoup plus tot, j'avais donc décidéde prendre comme vacance : du 13 nov au 6 decembre, Pensez vous que ce sera une belle période pour faire les vignobles du Victoria, du south et du NSW ?
merci pour le lien ! | | | À: Mllepascale · 6 août 2009 à 15:32 Re: Dates des vacances d'été des Australiens? Message 4 de 4 · 2 720 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il y ait de mauvaises périodes pour faire les visites de vignobles. Il y a souvent des restaurants où l'on peut faire quelquefois de bons repas. Nous l'avons fait 3 fois une fois c'était très bien une autre pas du tout. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |