| Dates des vacances scolaires népalaises de l'école de bambous? Minylu · 23 décembre 2011 à 11:45 5 messages · 3 participants · 2 189 affichages | | | | 23 décembre 2011 à 11:45 Dates des vacances scolaires népalaises de l'école de bambous? Message 1 de 5 · 2 189 affichages · Partager Bonjour, La discussion a déjà été démarrée... Mais personne n'a répondu :) Je voudrais connaître les dates des vacances scolaires au NépalPlus particulièrement, est-ce que quelqu'un connaîtrait les vacances scolaires de samata school, l'école de bambous de Kathmandu ? | | | À: Minylu · 27 décembre 2011 à 18:58 Re: Dates des vacances scolaires népalaises de l'école de bambous? Message 2 de 5 · 2 147 affichages · Partager Bonjour,
J'ai passer deux mois au Népal, dont une partie en tant que bénévole dans un orphelinat, et tout ce que je peux te dire c'est que l'organisation scolaire du Népal suit une logique (peut être...) qui échappe totalement aux petits occidentaux que nous sommes... Honnêtement, j'ai rien compris à leur rythme scolaire, au seins d'une même école les enfants n'étaient pas en vacances en même temps, certains jours étaient fériés pour certains et pas pour d'autres... Tout ce que je sais c'est que les enfants n'avaient pas cours le vendredi après midi et le samedi.
Désoler de ne pas pouvoir t'aider plus.
Audrey | | | À: AudreyF · 27 décembre 2011 à 21:03 Re: Dates des vacances scolaires népalaises de l'école de bambous? Message 3 de 5 · 2 143 affichages · Partager Ca explique au moins pourquoi personne ne répond à ma question ! (ou tout le monde donne une réponse différente, ce qui n'est pas forcément mieux...) Merci | | | À: Minylu · 28 décembre 2011 à 19:06 Re: Dates des vacances scolaires népalaises de l'école de bambous? Message 4 de 5 · 2 129 affichages · Partager Namasté,
Il vaut mieux téléphoner ou écrire à l'école. Les vacances scolaires sont variables selon les établissements.
Bonne continuation.... | | | À: Chhokpa · 29 décembre 2011 à 10:17 Re: Dates des vacances scolaires népalaises de l'école de bambous? Message 5 de 5 · 2 114 affichages · Partager le siège de l'association est à paris, j'y vais de ce pas ! merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |