Début février ou mi-avril à Oman? Valalbi · 6 septembre 2014 à 8:59 3 messages · 3 participants · 1 851 affichages | | | | 6 septembre 2014 à 8:59 Début février ou mi-avril à Oman? Message 1 de 3 · 1 845 affichages · Partager Bonjour Nous avons un projet de voyage en 2015 au Sultanat d' Oman pour 2 petites semaines: 2 possibilités pour nous : Début Février ou mi- avril. Nous voyagerons sûrement en 4*4 peut être équipé. Je voulais juste avoir vos avis au sujet de la météo et de la chaleur à ces 2 périodes tout en sachant que nous alternerons activités dans les montagnes et sur la côte. (randos, visites, plongées) Merci de me renseigner. Valérie | | | À: Valalbi · 8 septembre 2014 à 15:56 Re: Début février ou mi-avril à Oman? Message 2 de 3 · 1 770 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseillerai plutôt début février. Pour y être allé la 2ème quinzaine de février, les températures étaient très agréables voir chaudes (jusqu'à 35°) sur la côte. Les nuits en montagnes sont fraîches, il faut prévoir un bon duvet et une polaire mais en journée le soleil tape déjà pas mal.
A mon avis mi avril il fait déjà très chaud pour pouvoir profiter de la côte et les randonnées en montagnes doivent être éprouvantes également.
Nico | | | À: Valalbi · 8 septembre 2014 à 22:10 Re: Début février ou mi-avril à Oman? Message 3 de 3 · 1 756 affichages · Partager Bonsoir Février sera sans aucun doute plus agréable, meme si il y a plus de risque de pluie mais sur 2 semaines ca ne devrait pas etre génant. En plus c'est la période du Muscat Festival. Bon séjour !
Bonjour Nous avons un projet de voyage en 2015 au Sultanat d' Oman pour 2 petites semaines: 2 possibilités pour nous : Début Février ou mi- avril. Nous voyagerons sûrement en 4*4 peut être équipé. Je voulais juste avoir vos avis au sujet de la météo et de la chaleur à ces 2 périodes tout en sachant que nous alternerons activités dans les montagnes et sur la côte. (randos, visites, plongées) Merci de me renseigner. Valérie | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |