Cubasiquebec · 24 septembre 2009 à 22:48 5 messages · 4 participants · 2 726 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 22:48 Décallage horaire entre le Québec et Cuba? Message 1 de 5 · 2 721 affichages · Partager Bonjour, SVP ne me répondez que si vous êtes certains de la réponse MERCI!!
Pouvez-vous me confirmer s'il est "une heure plus tard" en ce moment à Cuba qu'à Québec?? Je crois que oui vu mes heures de vol.. Merci | | | Présentement, il est la même heure à Cuba qu'à Québec... À part durant les changements d'heure (car des fois, on ne le fait pas en même temps) il n'y a pas de décalage horaire entre le Québec et Cuba. | | | À: Gigi1234 · 24 septembre 2009 à 23:01 Re: Décallage horaire entre le Québec et Cuba? Message 3 de 5 · 2 691 affichages · Partager Bonjour!
Effectivement, il n'y a pas de différence présentement... j'avais mal lu les heures... Merci !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |