Izzy22 · 25 février 2006 à 22:25 8 messages · 6 participants · 25 203 affichages | | | | 25 février 2006 à 22:25 Décalage horaire entre le Québec et Cuba? Message 1 de 8 · 25 123 affichages · Partager Bonjour, du 17 mars au 25 mars nous allons à Santa Lucia et c'est la premiere fois que j'y vais, je voulais savooir si il y avait un décalage horraire ??
Merci !!! | | | À: Izzy22 · 25 février 2006 à 23:06 Re: Décalage horaire entre le Québec et Cuba? Message 2 de 8 · 25 071 affichages · Partager bonjour, il y a 1 heure de plus comparativement a nous. | | | Merci bcp | | | Allo,
Y'a-t-il un décalage en tout temps.
Moi j'y sera à compter du 9 avril
Clementine02 | | | Non, il n'y a pas de decalage horaire en tout temps,.... lors de notre heure avancee d'ete (+1hr), nous sommes a la meme heure.
Par contre, je ne sais pas pour cette annee quelle est la date ou l'on va avancer a l'heure d'ete au Canada?? | | | À: Izzy22 · 28 février 2006 à 19:34 Re: Décalage horaire entre le Québec et Cuba? Message 7 de 8 · 24 596 affichages · Partager Résumé : Par rapport à l'heure du Québec, Cuba est à notre heure avancée toute l'année... Donc décalage l'hiver et pas de décalage l'été. | | | À: Izzy22 · 28 février 2006 à 20:45 Re: Décalage horaire entre le Québec et Cuba? Message 8 de 8 · 24 590 affichages · Partager Salut le décalage est de 1 heure, mais seulement temps que nous sommes à l'heure avancé. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |