Il ne faut pas avoir confiance à l'horloge parlante car elle contient une grosse erreur :
cuba n'a pas changé d'heure le 30 octobre à 1h du matin comme le site l'avait prévu, ils n'ont pas -encore- changé d'heure. Ce serait bien que le site rectifie cette heure car ceux qui consultent le site pensent qu'il y a 6 heures de décalage avec
Cuba en ce moment...non, il y a -pour le moment- 5h de décalage, parole d'un cubain ! La plupart des sites internet de voyage et agences se sont trompés : sur les catalogues hiver printemps 2005-2006 dans les infos concernant le pays il est marqué "-6h de décalage toute l'année" (n'est-ce pas Nouvelles Frontières ?!) Mais d'après mon copain cubain, il est bien prévu que
Cuba change d'heure un jour....ou pas ! ils ne le savent pas du tout à l'avance. Je vous tiendrais au courant si un jour ils changent d'horaire ! c'est vrai que c'est quand même important de savoir le nombre exact d'heures de décalage lorsque l'on part, je vous conseille de vous fier à un cubain, et non pas à des sites ou agences professionnelles, la preuve tout le monde se gourre...!!