BoBronzé · 23 juillet 2013 à 1:23 11 messages · 6 participants · 1 748 affichages | | | | 23 juillet 2013 à 1:23 Message 1 de 11 · 1 715 affichages · Partager Lorsque tu prend du temps à lire les commentaires des clients de plusieurs hotel et que tu fini par choisir par rapport aux bons commentaire des clients.En bref j'ai pris de longues soirée à regarder les hôtels sur Patong.Et finalement j'ai choisi le Baan Phil GuestHouse pour le moi en Février 2014.Récemment j'apprend que le Baan Phil GuestHouse avec proprio français (Philippe) à été vendu à des gens Thaï et que l'hotel est fermée pour l'instant.Je suis déçu.J'avais tellement investis du temps pour choisir quelque chose de bien avec un prix abordable. Excuser moi J'avais besoin d'en parler....merci | | | À: BoBronzé · 23 juillet 2013 à 2:07 · Modifié le 23 juil. 2013 à 2:24 Re: Déception - hôtel Patong Message 2 de 11 · 1 700 affichages · Partager les avis sur les sites de voyages sont de plus en plus difficilement crédibles. Il y a énormément de faux témoignages mis par les proprio eux-mêmes. Certaines destinations sont plus touchées que d'autre.La Thailande est particulièrement touchée par ces faux avis. et plus particulièrement quand ce sont des "farangs " les proprios. A Koh Tao les clubs de plongée, les pizzerias et les guesthouses tenus par les "farangs" sont envahis par ces faux avis et sont pourtant dénoncés pour ces pratiques, mais rien n'y fait. | | | À: BoBronzé · 23 juillet 2013 à 2:33 Re: Déception - hôtel Patong Message 3 de 11 · 1 686 affichages · Partager Bonjour, Les vacances de 2014 seront donc à oublier...j'espère que tu t'en remettras, arriveras à en faire le deuil pour pouvoir partir en 2015  . Sois fort!!!
A++ | | | À: BoBronzé · 23 juillet 2013 à 2:43 Re: Déception - hôtel Patong Message 4 de 11 · 1 682 affichages · Partager Bonjour,
Ce sont les aléas de la vie. Finalement, tu as de la chance, il faut optimiser, tu aurais pu arriver devant l'hôtel en février, et trouver porte close. Tu as le temps de te retourner et de revoir la liste des hôtels ou guest houses que Fexon t'avait transmise. Dire que tu as beaucoup investi dans tes recherches, bof! il ne faut pas exagérer, et puis, cela t'a fait voyager dans cette ville. Bonne journée. | | | À: Vel74 · 23 juillet 2013 à 9:10 Re: Déception - hôtel Patong Message 5 de 11 · 1 628 affichages · Partager Bonjour, Les vacances de 2014 seront donc à oublier...j'espère que tu t'en remettras, arriveras à en faire le deuil pour pouvoir partir en 2015  . Sois fort!!!
A++
Mouhahaha !
Je propose une minute de silence pour témoigner de notre solidarité envers "BôBronzé" dans la terrible épreuve qu'il vient de traverser. | | | À: Merk99 · 24 juillet 2013 à 4:04 Re: Déception - hôtel Patong Message 6 de 11 · 1 601 affichages · Partager merci pour ton partage d'info.Et j'essaie de savoir quand (Baan Phil Guest house)vont-il réouvrir? | | | À: Vel74 · 24 juillet 2013 à 4:12 Re: Déception - hôtel Patong Message 7 de 11 · 1 595 affichages · Partager Salut Vel,
C'est sûr que j'y vais quand même mais avec moins d'enthousiaste.En espérant que le Baan Phil Guest house réouvrira bientôt et qu'il nous surprennent avec de l'amélioration agréable. merci | | | Bonjour Fleurnice,
Tu as bien raison et je me dit qu'ils (Baan Phil Guest House) vont rouvrir et améliorer pleins de trucs.
merci | | | À: Hissého · 24 juillet 2013 à 4:17 Re: Déception - hôtel Patong Message 9 de 11 · 1 589 affichages · Partager LoL 
MOUAAAAAh je sent votre énergie positive...................................... | | | À: BoBronzé · 21 août 2013 à 18:29 Re: Déception - hôtel Patong Message 10 de 11 · 1 484 affichages · Partager Salut Luc,
si je ne m'abuse, les propriétaires du Baan Phil ont ouvert un autre hôtel qui me semble aussi bien que le précédent : www.phil-bh.com/home/index.html
Philippe, un des proprio, intervient souvent sur le forum. Il pourra te renseigner.
Erwan | | | À: Darcy75 · 23 août 2013 à 1:19 Re: Déception - hôtel Patong Message 11 de 11 · 1 355 affichages · Partager Merci Erwan, J'ai booké une semaine déjà à leur ancien hotel et je verrai là bas si je reste au Baan Phil ou`je change pour un autre hotel la dernière semaine. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |