Bonjour Cloetchris !
Pour commencer je tiens à te rassurer tout de suite l'île de
Saona c'est magnifique. C'est vrai tu n'y restes que quelques heures mais ça suffit pour profiter de la superbe plage de sable blanc et admirer le paysage. C'est vraiment paradisiaque. En plus au voyage aller normalement, tu vas t'arrêter en pleine mer dans un endroit appelé la piscine naturelle, ou tu auras pied et ou tu pourras déguster un bon
cuba libre les pieds dans une eau turquoise comme jamais !! Tu ne seras pas déçu ne t'en fais pas ! Pour ma part je suis partie en novembre et là j'y retourne en mars prochain et je compte bien me refaire une petite journée à
Saona... Si tu souhaites des photos je pourrai t'en envoyer...
Pour ce qui est de
Punta Cana je n'ai pas eu l'occasion d'y aller mais je découvrir quand j'y retourne en mars. C'est clair la
République Dominicaine est un pays pauvre, il faut bien voir la réalité ou elle est, mais les gens n'ont pas du tout l'air malheureux, ils savent se contenter de peu et ont bien d'autres valeurs que nous autres européens. La pauvreté ne les empêche d'avoir le sourire et d''être d'une gentillesse extrême.
Alors ne t'inquiète en aucun cas je suis sûre que tu vas passer un très bon séjour et admirer des paysages que tu n'oublieras jamais.
@+
Nadd57