Hello
Personnellement j'ai trouvé une autre solution qui a l'avantage d'être, à mon goût, super pratique, j'ai acheté il y a deux ans environs un mini disque dur : le X's Drive II+. Il possède une encoche pour y insérer les cartes mémoires (plusieurs marques...) la copie selon la taille de la carte s'effectue en deux-trois minutes maximum, copie que vous pouvez faire à n'importe quel moment et n'importe où..... (car, chambre...) Il ne reste plus qu'à le connecter sur l'ordi une fois arrivés à la maison.
Il a une contenance de 40 GO ce qui me permet de prendre toutes mes photos en taille maximum. Son prix : 120 € mais je m'étais un peu jetée sur l'offre promotionnelle du moment, partant peu de temps après au
Mexique, je crois que maintenant il en est proposé à des contenances plus petites mais certainement suffisantes, mais aussi moins chers.
Avantage supplémentaire : en tant que disque externe, régulièrement je lui "confie" mes données les plus importantes de l'ordinateur, parant ainsi à une éventuelle panne de ce dernier. Sa taille : 11cms x 8 cms x 2 cms
Voila
P.S. - Nous y partons en voyage organisé, ben oui !!! chacun son truc..

dans moins de trois semaines.
Ica,
Paracas, les îles Bellestas étaient prévus dans le programme, si celui ci n'est pas changé, j'ai l'intention d'amener des vêtements bébés et enfants.