Bonjour à tous,
Le jour J approche... nous partons lundi pour le
Pérou ! Nous avons récolté quelques médicaments auprès d'une pharmacie pour une association à
Aréquipa (antibio, paracétamol, crèmes). Devons nous les déclarer à la douanes en arrivant à
Lima ??? Risquons nous de payer quelque chose ??? Nous n'avons comme justificatif qu'un document attestant la destination des médicaments, signé par la présidente de l'assos. On nous a conseillé de ne rien déclarer... mais si quelqu'un pouvez nous le confirmer, voir nous exposer les risques... ça serait bien sympa. Idem pour quelques vètements enfants et cahiers stylos... bien que je ne pense pas qu'il y ai de problèmes pour ça...
Merci !!!