(...) J'ai booké un AR
Francfort =>
Perth avec escale à
Singapour. Ce billet est un billet miles and more en business. Or compte tenu des disponibilités le segment
Singapour Perth n'est plus disponible en Business avec billet miles and more (il reste néanmoins des places ouvertes à la vente...), je voyage donc en éco bien que j'ai été débité pour l'ensemble du trajet l'équivalent d'un billet en business.
J'ai tenté d'obtenir des explications auprés du service client, je suis en liste d'attente et je dois les recontacter ultérieurement...
Avez vous était confronté à ce genre de situation?
Merci de vos retours
Je ne comprends pas votre situation.
Un déclassement, c'est quand vous avez un billet émis et une réservation confirmée dans une classe définie et que on vous informe après coup que vous êtes mis dans une classe inférieure (au check-in, à l'embarquement etc.)
Vous ne dites pas si votre billet a été émis. S'il a été émis, comment pouvez-vous déjà savoir que vous êtes déclassé (sauf à ce que vos ayez accepté de faire ce tronçon en éco au moment de la réservation et émission du billet)?
Vous dites êtres en liste d'attente. Normal si le quota de places est épuisé.
Attendez-donc que les choses bougent pour la liste d'attente.
Ou changez de date.
C'est une situation courante pour les billets payants, moins pour les billets primes mais je ne connais pas les procédures M&M.