Bonjour,
Cet été, nous avons prévu de rester 5 jours en
Cappadoce à l'occasion d'un séjour qui inclue aussi
Istanbul et la cote lycienne. Nous partons avec 2 enfants qui auront 9 et 6 ans. Ces derniers sont certes plein de bouillon et assez sportifs mais n'aiment pas particulièrement marcher pendant des heures sauf à agrémenter la rando de belles surprises, ce qui me semble tout à fait possible en
Cappadoce 
Comme il y a plein de choses à voir dans cette région, et, que nous avons aussi un budget à calculer, nous sommes en train d'élaborer notre petit programme de découvertes et j'aurais besoin d'avoir un retour sur sa faisabilité et intérêt pour nous et les enfants...
Points particuliers :
1) nous ne souhaiterions louer une voiture que pour 1 ou 2 journées (budget, budget....)
2) J'ai promis à ma fille une rando équestre (assez onéreux !!! De plus, acceptent-ils les enfants de moins de 10 ans même s'ils ont un très bon niveau d'équitation ?). J'ai idée aussi de faire une balade avec un âne ou encore dans une carriole avec chevaux mais avez-vous des adresses ? On aime les équidés dans la famille !!!
3) Entre les randos, j'aimerais avoir suffisamment de temps pour caler des moments de respiration où les enfants vont pouvoir profiter de la piscine, et nous, buller avec un bon livre d'où le souhait de ne pas prévoir un programme marathon !
4) Nous aimons bien manger : quelles seraient vos adresses coup de coeur dans des budgets raisonnables ?
Sinon, nous allons loger à Gorëme : Nirvana Cave Hôtel et n'avons pas prévu de guide. Mais peut-être serait-ce nécessaire car nous ne sommes pas des pros de l'orientation, loin s'en faut

Bon, voilà le programme :
Jour 1 > Vallée de l'amour jusqu'à Uschisar. Piton d'Uschisar.
Jour 2 > Cavusin, visite des cheminées de fées de Pasabagi, Zelve. Equitation au coucher de soleil.
Jour 3 > Vallée Devrent,
Urgup et balade en âne avec Kapadokya Ranch
Jour 4 > Location de voiture pour soit la vallée d'Uzengi ou
vallée d'Ihlara + Ville souterraine de
Derinkuyu ?
Jour 5 > Musée en plein air Gorëme et vallée des pigeonniers. Départ pour
Antalya à 20h en bus de nuit.
Voilà donc, plein de questions. Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide !