bonjour,
je ne connais pas cette agence, mais je comprend un peu que la rando proposée ne soit pas très attractive. Le
désert d'atacama et le sud lipez (
bolivie) ne sont pas des lieux particulieremetn ouvert au treck : les distance sont longues d'un point à l'autre, il est très difficile de se repérer, les lieux ne sont pas tjrs sûrs, restes de guerre de frontières....trafiquants...les températures très froides ' (-15 - 20 la nuit...)
les rando organisées se font donc beaucoup en 4x4 avec un guide et je te promet qu'une fois là bas on comprend...
Sinon tu peux aussi partir sans agence de voyage (moins cher)concocter ton voyage seul et sur place, t'attacher le service des agences locales à chaque lieux. C'est vraimment un voyage qui peut se faire sans passer par un tour operateur et de toute façon au
chili tu es obligé de passer par une agence locale lorsque tu veux aller sur des lieux un peu spéciaux.... personne ne part dans le désert sans guide.
voilà, achète un bon guide il te diront toux ça