quelle suggestion pour 2 fois 1 semaine en corse en septembre prochain (2 parcours similaire) avec hebergement à ZONZA ou proximité (1 nuit par semaine) Merci JAMY99
Bonjour A mon avis, il va falloir être plus précis... Suggestion sur quoi ? hébergement, visites, randos ? Et 1 nuit par semaine, tu veux dire quoi exactement ? Tu veux bouger en étoile ?
J'habite à Montpellier et vais peut être aller en Corse pour une dizaine de jours, fin mai ou début juin. Sachant que ma copine a une voiture, moi un scooter. Cela vaudrait-il le coup que nous partions avec nos 2 "engins motorisés", sachant que là-bas...
Je vais partir 15 jours seule avec mon chien et je souhaiterais découvrir la Corse d'une manière simple et sans me méler à la foule, je ne suis pas une grande marcheuse en raison de problème de santé et je recherche des petits campings sympas sans spécialement...
Faisant partie d'un groupe de quinquagénaires et + (eh oui...) nous partons fin octobre pour une semaine de randonnée, ballades & découverte en Corse. Il s'agit de randonnée tranquille... sachant que tout le séjour sera basé sur la découverte de la Corse...à...
Je pars début septembre avec ma voiture en Corse pour 5 jours plein au départ d'Ajaccio avec mon compagnon. Nous souhaiterions planifier un petit circuit pour découvrir quelques beaux endroits, pas trop fréquentés, crise du Covid oblige. Nous sommes preneurs...
J'organise actuellement les vacances de mes parents ainsi que ma sœur (15 ans) pour cet été en Corse. Ils seront à Ghisonaccia et souhaite bien évidement découvrir la Corse! Moi et mon ami y avons été l'an dernier mais on est des randonneurs donc on a...