Découverte de la Corse: petits campings? Detchen13 · 4 juin 2010 à 22:38 5 messages · 2 participants · 1 605 affichages | | | | 4 juin 2010 à 22:38 Découverte de la Corse: petits campings? Message 1 de 5 · 1 605 affichages · Partager Bonjour, je vais partir 15 jours seule avec mon chien et je souhaiterais découvrir la Corse d'une manière simple et sans me méler à la foule, je ne suis pas une grande marcheuse en raison de problème de santé et je recherche des petits campings sympas sans spécialement d'étoiles...alors si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse....et pour camper au mois de juillet il doit faire super chaud ; il me faut aussi prévoir des piquets assez costauds pour bien fixer ma tente ? bref si vous avez des conseils pour une débutante je suis preneuse...merci à vous pour votre aide. | | | À: Detchen13 · 5 juin 2010 à 23:20 Re: Découverte de la Corse: petits campings? Message 2 de 5 · 1 574 affichages · Partager bonsoir, c'est à croire que personne ne va dans les petits campings une étoile ? ou ça n'éxiste pas en Corse ? | | | À: Detchen13 · 6 juin 2010 à 14:34 Re: Découverte de la Corse: petits campings? Message 3 de 5 · 1 553 affichages · Partager Allez sur le sire: www.campingcorse . com et tapez un nom de ville, vous avez même le choix du nombre d'étoiles. Je suis allée en Corse l'an passé et j'ai séjourné entre autre une semaine à Algajola entre Calvi et l' ile Rousse. Dans cette ville, il y a 2 camping qui me semblait bien. Je les ai vus lors de mes balades dans le secteur. La plage d'Algajola est magnifique et tranquille en juin, pour juillet et août, je ne sais pas. Bon séjour. | | | À: Ellesse · 6 juin 2010 à 17:21 Re: Découverte de la Corse: petits campings? Message 4 de 5 · 1 548 affichages · Partager merci bcp Ellesse pour ta réponse, en fait je cherche à me fixer une semaine dans un camping au Nord de l'île afin de bien profiter et idem pour le sud mais c'est pas dit que mes plans changent....ça dépendra si je me sents bien, en tout cas c'est super de pouvoir lire toutes les expériences des autres, car en plus c'est la première fois que je me lance à partir en vacances seule, mon fils me veut plus suivre sa mère (trop grand !!!)....mais il parait que les Corses sont des gens charmant, alors j'y vais en toute confiance ! | | | À: Detchen13 · 6 juin 2010 à 19:50 Re: Découverte de la Corse: petits campings? Message 5 de 5 · 1 534 affichages · Partager Et bien j'étais seule pour une semaine en Corse l'an passé sur 3 semaines à deux ( Corse et Sardaigne). Algajola m'a beaucoup plu pour ça. Il y a le train qui peut vous amener à Calvi ou l' Ile Rousse sans compter les petits villages du bord de mer. Il y a plusieurs restos pas trop cher. Et puis la plage est belle, propre et les corses en juin sont charmants. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |