Bonjour,
Après quelques semaines passées à la montagne, nous avons décidé de faire un petit tour en Méditerranée et pour l'occasion de découvrir le Diadema et en profiter pour tester un séjour en suite.
Départ de
Marseille, à 3/4 h de la maison... parking aux pieds du terminal... pas de stress particulier pour arriver au bateau...

Embarquement immédiat, après avoir déposé les valises, un petit passage au buffet, sans avoir à se "taper la queue" comme dirait notre ami Alexandre, car encore peu de "nouveaux passagers" à bord.
Nous découvrons notre cabine, pardon, notre "Suite"... effectivement elle est très agréable, spacieuse, décoration sobre, beaucoup de rangements, grand dressing avec une coiffeuse, salle de bain deux lavabos et une baignoire jaccuzi, beau balcon avec deux fauteuils et repose pieds.
Je crains pour l'avenir, lorsque je proposerai à Mme une "intérieure"...
Nous faisons connaissance avec notre "majordomette", charmante, mais qui malheureusement ne parle pas français.
Nous partons à la découverte du bateau, un peu plus grand que les autres, mais qui malgré tout ressemble beaucoup aux autres.
Première surprise, nous pensions avoir choisi une période "hors vacances scolaires" et il y a visiblement un grand nombre de familles avec enfants, petits et adolescents.
Néanmoins, cela ne sera pas très dérangeant, dans la mesure où nous avons presque tous les jours de longues escales à l'extérieur et que nous fréquentons peu les espaces publics.