Twizzle · 2 août 2016 à 9:44 7 messages · 6 participants · 1 420 affichages | | | | 2 août 2016 à 9:44 Message 1 de 7 · 1 389 affichages · Partager En mai 2016, nous partons à 2 a la découverte de Cuba, cherchons à visiter des points reculés un peu moins touristiques, randonnées, les plages pour les meilleures baignades... Dormir chez l'habitants???....et diverses informations. Merci | | | À: Twizzle · 2 août 2016 à 13:49 Message 2 de 7 · 1 337 affichages · Partager En mai 2016, nous partons à 2 a la découverte de Cuba
Euh... Vous êtes sûrs ? 
(Disposez-vous de temps ? Pour les points reculés, sans doute la région de Baracoa, mais ce n'est pas moi qui peux vous renseigner.) | | | À: Twizzle · 2 août 2016 à 15:52 Message 3 de 7 · 1 326 affichages · Partager Au cours de notre voyage de 4 semaines à Cuba, on a pu apprécier la région de Baracoa pour ses paysages naturels, sa végétation luxuriante et l'ambiance de la petite ville. Viñales et ses alentours sont superbes aussi mais les touristes y sont très très nombreux. On dormait en casa particular, donc chez l'habitant. Sympathique. | | | À: Milo53 · 3 août 2016 à 10:33 Message 4 de 7 · 1 290 affichages · Partager Au cours de notre voyage de 4 semaines à Cuba, on a pu apprécier la région de Baracoa pour ses paysages naturels, sa végétation luxuriante et l'ambiance de la petite ville. Viñales et ses alentours sont superbes aussi mais les touristes y sont très très nombreux. On dormait en casa particular, donc chez l'habitant. Sympathique.
. Merci, on se donne 3 semaines pour visiter, prendre un vol sec, voyager soit en bus, soit louer une voiture...? afin d'être plus libre et dormir le plus possible chez l'habitant. | | | À: Twizzle · 3 août 2016 à 21:37 Message 5 de 7 · 1 254 affichages · Partager Si vous allez à Baracoa jetez un coup d'oeil sur mon blog cela peut vous donner des idées:-) www.baracoa.be | | | À: Twizzle · 25 août 2016 à 22:52 Message 6 de 7 · 1 136 affichages · Partager Penser à faire un tour à Bayamo ! Je suis en amour avec cette ville. À Guardalavaca je connais une casa de renta superbe avec un restaurant familiale. Je vous le conseille fortement. Si ça vous intéresse je vous donne plus de détaille avec plaisir ! ** je crois que vous avez un problème dans vos dates** | | | À: Naiya · 30 juin 2017 à 17:19 Message 7 de 7 · 718 affichages · Partager Bonjour nous sommes un couple de seniors et préparons un séjour pour visiter Cuba en janvier/février 2019, c'est vrai nous nous y prenons à l'avance. Pourriez-vous nous communiquer des renseignements (hébergement visites.) à BAYAMO et votre hébergement à GUARDALAVACAMerci d'avance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |