Il n'y a pas de contrainte de circulation à
Cuba, excepté
La Havane, la conduite est cool, peu de voitures privées autres que les touristes.
Pour l'espagnol ne vous en faites pas un monde, les cubains trouveront toujours un moyen de vous comprendre.
Je vous recommande de voyager en individuel, plutôt qu'avec un Chauffeur guide, cela vous reviendra nettement moins cher.
Pour circuler une carte gratuite extrêmement précise, httpcubamappa.com
Sachez que si vous avez un smartphone ou une tablette sous Android, vous avez une App gratuite pour la navigation internet, la carte de
Cuba est gratuite. Je l-ai essaye cette année une surprise sur la précision.
le site OsmanD voir recherche Google