Clarikette · 31 juillet 2016 à 23:55 · 10 participants · 2 656 affichages
Je vais faire un petit circuit avec mon conjoint au Maroc. Nous partons de Marrakech (où nous serons logés dans sa famille) et revenons vers Casa (famille aussi). Voici l'itinéraire que j'envisage. J'aimerais vos avis (faut-il rallonger ou raccourcir...
Avec mon compagnon, dans deux semaines, nous retournons au Maroc mais dans de nouveaux lieux: Taroudant, Tafraoute et la Vallée des Almens puis nous descendrons la Côte Atlantique de Mirleft à Dakhla via Sidi Ifni, Tan Tan Plage, Akhfénir et le Parc National...
Zenzo · 18 février 2018 à 17:21 · 4 participants · 525 affichages
Nous partons mardi pour le Maroc jusau'au 10 mars. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 6 et 7 ans. Nous allons atterrir à Essaouira où nous passerons une nuit. Puis nous descendons vers Imsouane pour 3 nuits. Ensuite rien de prévu. Nous aimerions passer...
Je prépare pour Janvier un circuit d'environ 18 j en voiture de location. je souhaite "descendre" par la côte et "remonter" par Marrakech. Quels sont les curiosités et lieux "forts"? bonnes adresses? (hôtels de charme, petits restos, chez l'habitant...)...
Je viens d'arriver à Fes, j'ai vu le quartier des teinturiers et j'ai flané dans la médina. Demain j'ai envie de voir le palais glaoui et d'autres lieux jolis ou qui sortent des sentiers battus. Des idées? Surtout comment s'y rendre et qu'est-ce qui est...