Je suis résident au Maroc et j'envisage de découvrir la Mauritanie et en particulier l'Adrar (Boulanouar, Choum, Atar, Ouadane, el Bayed, Chinguetti, Akjoujt, Nouamghar, Banc d'Arguin, Nouadhibou) Pas envie d'y aller seul alors bienvenue à tous les intéressés...
Je viens d'arriver à Fes, j'ai vu le quartier des teinturiers et j'ai flané dans la médina. Demain j'ai envie de voir le palais glaoui et d'autres lieux jolis ou qui sortent des sentiers battus. Des idées? Surtout comment s'y rendre et qu'est-ce qui est...
Capucine33 · 2 mars 2017 à 23:49 · 8 participants · 3 226 affichages
Qui pourrait me donner des précisons pour découvrir la vallée du Zat mais en venant de Ouarzazate? en réalité, nous revenons vers MRK mais en passant par Ait Benhaddou et Telouet puis donc par la route P 2016? je trouve des infos au départ de MRK mais...
Abor · 13 décembre 2015 à 14:53 · 7 participants · 1 039 affichages
Etudiants, mes amis et moi même cherchons à découvrir de nouveaux horizons, et nous aimerions quelques informations. Nous cherchons à découvrir le Maroc à la manière d'un RoadTrip. Ou disons plutôt de découvrir plusieurs endroits. Le but serait donc de...