Bonjour,
Ma copine et moi même avons été à
Cuba en mars 2017. Période effectivement idéale, pas trop de touristes et du beau temps.
Nous avions pour notre part fait appel à une petite agence locale, ou vous pouvez choisir entre un guide francophone et un chauffeur, ou simplement un chauffeur.
Faire le tour de
Cuba dans une vieille américaine avec un chauffeur tel que Ruslan... était juste magique. Pour rien au monde je voyagerais autrement que de la façon dont on l'a fait.
Le fait que l'agence que nous avons choisi,
cuba-criolla.com, soit une petite agence locale nous à donné deux avantages :
- Nous avons découvert
Cuba de la même façon que si nous étions partis seuls. Nous avons vraiment vécu avec les cubains, à leur façon.
- Pour les aspects pratiques, tout était réglé sans que nous ne devions nous en souciez. Un programme est défini d'avance, mais tout peut être changer sans aucun problème ! De plus, leur guide Juan parle le français, ce qui peut être intéressant si vous ne connaissez pas du tout l'espagnol.
Nous repartions soit en Mars 2019, soit en mars 2020 pour découvrir l'autre côté de l'île, et referons sans hésitation appel à Juan et Ruslan de
Cuba-criolla.com :)