Mouvance · 1 mars 2009 à 2:49 7 messages · 4 participants · 1 940 affichages | | | | Bonjour,
Entre l'explosion du volcan fin fevrier, les travaux sur la carretera austral...j'aimerais savoir s'il est possible de la decouvrir en bus et/ou sur quels troncons en mars 2009 ?
Merci d'avance a ceux qui ont des informations tres recentes. | | | De toutes facons, toute le Carretera Austral a partir de Futaleufu au Nord. Il y a du transport Esquel Futaleufu et Futaleufu - Puyuhuapi - Coyhaique (pas tous les jours). La plus belle partie toutefois est au Sud de Coyhaique. | | | Bonjour, je vais également partir en Patagonie dans le mois à venir et ma grande question et doute et peur C'est le TEMPS Je devais normalement arrivée là bas début avril, et je suis en train de m'organiser pour y aller plus mi mars. Est ce que ca va faire une grosse différence de voyager du 12 au 30 mars ou du 1 au 15 avril?????? Sinon est ce que vous connaissez des moyens de visiter les lieux avec le bus ou on passerai pas à côté de la beautée de cette région. Merci à vous Bises et bonne route | | | Non, debut avril, avec de la chance, encore possible d'avoir du beau temps. Oui, possible de visiter en bus plus autostop. Plus si possible trekking, Cerro Castillo est une rando de premiere classe. On peux aussi aller voir le glacier tombant dans le lac a Lago Leones. Ou aussi Cerro San Lorenzo. | | | Bonjour,
Je suis en Patagonie depuis fin fevrier et franchement il ne fait pas chaud (entre 5 et 10 degres la journee) et ce n'est pas soleil tous les jours. Donc, je pense, personnellement, que, au vu de ma petite experience, il vaut mieux arriver ici le plus tot possible et plutot en mars qu'en avril... j'ai vu aujourd'hui des feuilles qui commencent deja a jaunir !
Sinon, c'est vraiment tres beau et pas courant comme paysage... si on n'aime les paysages plutot mineraux que feuillus c'est une terre de decouverte...
Bon suite de voyage ! | | | Merci des réponses Je pense arrivée mi mars, pour le moment je suis à Chiloé et il fait déjà bien froid Sinon est ce que vous avex des conseils d itinéraire pour profiter au mieux des paysages magnifiques sans se ruiner. Je ne pense pas aller après punta arena:
Merci bien et bonne découverte | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |