Bonjour, Au début nous voulions partir fin juillet -début aout en chine mais finalement nous avons penser partir en avril (vers le 6) car les billet son moins chère et nous n'aurons pas les moussons!!!! Mais nous aurons 2 semaines, cela suffit-il????pour voir les lieux incontournable de la chine de l'es (pékin, xi'an.....) MERCI
Bonne idée d'avoir choisi Avril. L'été ce n'est pas toujours agréable la chaleur étouffante. J'imagine que votre objectif est de faire un premier tour des endroits touristiques les plus importants en deux semaines sur l'arc Beijing - Xi'An - Shanghai ? Faisable. Mais qu'est ce que vous voulez voir en particulier ?
Laurent072 · 1 décembre 2016 à 9:26 · 7 participants · 1 070 affichages
Je pars en avril 2017 en Chine pour un mois. Provinces du Guizhou et Guangxi. J'aimerais découvrir ces provinces en évitant les coins les plus touristiques, sans pour autant me priver des beaux coins. Ma femme est chinoise, nous avons tous les deux le...
Caro26 · 14 mai 2012 à 15:15 · 3 participants · 1 613 affichages
Nous partons 15 jours en Chine et nous aimerions découvrir la campagne chinoise et ses vieux villages. On atterrira à Beijing. Auriez-vous des endroits à nous conseiller, si possible, qui ne soient pas bondés de touristes?.. Quels ont été vos coups de...
Marcocohiba · 10 janvier 2011 à 14:18 · 4 participants · 2 237 affichages
Permettez moi de vous donner quelques informations nous concernant: nous sommes 2 amis (1 suisse et 1 allemand) qui allons partir pour un tour du monde de environ 18 mois, sac au dos. Départ le 9 juin 2011. Nous allons commencé par 15 jours en Jordanie...
Maiteyl · 27 septembre 2010 à 9:36 · 5 participants · 1 878 affichages
J ' aimerai des renseignements pour découvrir la Chine.Quel est la meilleure saison pour y aller? Combien de jours à prévoir, voyage organisé ou autre?