bonjour, je n'ai pas utilisé ce site, mais nous sommes allé plusieurs fois au
maroc, et on a marché en montagne, on s'est déplacer en transport en commun, etc.
les Transports grands taxis à 6 places, cars, cars CTM, brefs ce n'est pas cher (exemple:150km à 70DH (env6.50€)) et ce n'est pas le tansport qui manque:d'une ville à autre c'est le transport classique, tant qu'il ya du goudrant pour accéder aux villages c'est les grands taxis (3à 5€), par piste les 4/4 collectifs (même prix)et par sentier c'est le mulet (50 dh par jour (5€)) et comme ça vous pouvez partir de
marakech et arriver au refuge de
toubkal en passant par le village d'
IMLIL pour la petite somme de:6.5+5+5=16.5€
Bref c'etait j'espére une bonne réference des prix, sinon on vous donne les coordonnées d'un mec sympa et competant qu'on a connu pendant notre voyage du mois d'avril, qui pourra vous servir de guide et d'idées pour votre circuit, srtout de dadés, car il me semble qu'il est du coin, bref, il s'appele Hassan RADI, son MSN est:tzakber@hotmail.com, il se connecte generalement les samedi.
Sinon pour d'autres adresses chez l'habitant à
IMLIL et d'autre vallée contacter mohamed driouich
e-mail:
mohameddriouich@hotmail.com
vous pouvez lui dire de la part de chokri (c'est mon prénom)
bon voyage