Nous souhaitons partir en avril 2019 découvrir l'ouest américain. Je voudrais l'avis de ceux qui connaissent la région sur notre itinéraire: Est il faisable, pas trop de route? La météo nous permet-elle de visiter tous ces lieux? etc... Nous prenons tous...
J'ai besoin de vos conseils. Nous sommes 4 adultes dont nos deux filles (21 et 20 ans) au départ de Nice ou Marseille, nous aimerions visiter l'ouest américain par nous mêmes (et grâce à vous), nous avons environ 17 jours du 08 AOUT AU 26 a peu près...
Je compte partir en juillet avec mon époux à la découverte de l'ouest américain avec le Tour Operator Voyamar? Je ne connais pas Voyamar, est ce que vous me le conseillez?? Merci par avance
Je suis nouveau sur ce site et je voulais vous raconter mon futur voyage que je vais faire avec un ami cet été. En effet, au moins de juillet, nous partons pour 3 semaines pour découvrir l'ouest américain. Nous avons 21 et 24 ans et notre but et de découvrir...
Je me suis déjà largement inspirée des précieux conseils que contient ce super site, mais un gros doute subsiste et j'ai besoin de votre avis et de vos conseils sur l'organisation de ce parcours. Voilà ce qui est définit a ce jour: J1: arrivée Los Angeles...