Déjà trop tard pour te répondre... Mais aussi pour les autres. Trop court ton projet pour le
Pérou... Déjà trop court en 15 jours. Point de vue perso: j'attends depuis l'âge de 12 ans pour aller au
Pérou... une paye ! Mieux vaut retarder un peu et en profiter plutôt que de " bacler ", trop frustant !
Pas d'accord avec la mauvaise réputation de
Lima ! J'avais lu beaucoup de choses négatives sur la capitale.
Elle a aussi son charme. C'est vrai que les photos n'y sont pas toujours très belles à cause du ciel couvert, voire un plafond très, très bas (j'y suis allée en août).
La plaza mayor, San Franscisco, la pyramide de San Isidro et son musée (que je n'ai pas visité, manque de temps), le musée archéo et celui de l'or (même s'il est contesté).
Lima se découvre, mais elle a de la concurrence avec l'altiplano et le Machu.
Faux pour le Machu, entrée limitée à 400 visiteurs, après ils ferment, donc attention.
Le
Pérou, j'en suis tombée " amoureuse " à travers les livres, amour confirmé depuis !!!... Merveilleux pays !
On n'y part pas comme on décide d'une escapade en week end !
Marie