Découvrir la Russie en automne: comment s'adapter au climat Leiza · 22 septembre 2019 à 22:03 · 6 photos 7 messages · 5 participants · 510 affichages | | | | 22 septembre 2019 à 22:03 Découvrir la Russie en automne: comment s'adapter au climat Message 1 de 7 · 510 affichages · Partager Dans quelques semaines seulement, je prend mon envol pour la Russie...Mais ce que je appris c'est que le climat est plutôt rude. Donc je voudrais avoir avant d'y aller quelques conseils...Merci! | | | À: Leiza · 24 septembre 2019 à 11:42 Re: Découvrir la Russie en automne: comment s'adapter au climat Message 2 de 7 · 484 affichages · Partager Il fait chaud ou froid selon qu'on est à Yalta où à Mourmansk... Pour Saint-Pétersbourg où Moscou temps comme ailleurs en Europe du Nord: pluie et automne. | | | À: Esantirulo · 25 septembre 2019 à 18:22 Re: Découvrir la Russie en automne: comment s'adapter au climat Message 3 de 7 · 469 affichages · Partager Bonjour Excellent et exact
Ou Oymyakon et Sochi
Cordialement Patrick | | | À: Leiza · 25 septembre 2019 à 21:03 Re: Découvrir la Russie en automne: comment s'adapter au climat Message 4 de 7 · 461 affichages · Partager J ajoute qu en cas de mauvais temps, il n y aucune obligation à rester dehors, qu il ne pleut ni dans le train, ni dans les bâtiments couverts | | | À: Lesmorets · 25 septembre 2019 à 21:33 Re: Découvrir la Russie en automne: comment s'adapter au climat Message 5 de 7 · 459 affichages · Partager J ajoute qu en cas de mauvais temps, il n y aucune obligation à rester dehors, qu il ne pleut ni dans le train, ni dans les bâtiments couverts
oui, mais à Moscou (par exemple) en cas de grosse pluie, il y a intérêt à prévoir des bottes en caoutchouc...ou bien marcher pieds nus....le tout à l'égout est en option 
| | | À: Perju · 25 septembre 2019 à 21:59 Re: Découvrir la Russie en automne: comment s'adapter au climat Message 6 de 7 · 457 affichages · Partager Bonjour Le véhicule sur la photo n'a pas une plaque russe.... Les lignes jaunes pointillées en Russie? Où? En principe ce sont des lignes jaunes continues pour l'interdiction de se garer. (photo précédent celle du véhicule) Cordialement Patrick | | | À: Lapagaille · 25 septembre 2019 à 22:42 Re: Découvrir la Russie en automne: comment s'adapter au climat Message 7 de 7 · 452 affichages · Partager Le véhicule sur la photo n'a pas une plaque russe....
Normal, ce sont les nôtres 
Les lignes jaunes pointillées en Russie? Où?
Dans le centre de Moscou, petite impasse donnant dans l'avenue Pyatnitskaya
En principe ce sont des lignes jaunes continues pour l'interdiction de se garer.
ben justement ce n'était pas interdit  ... | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |