Découvrir les villages andins à pied en Bolivie Auroreg · 25 mai 2009 à 23:23 5 messages · 2 participants · 1 666 affichages | | | | 25 mai 2009 à 23:23 Découvrir les villages andins à pied en Bolivie Message 1 de 5 · 1 665 affichages · Partager bonjour
J'envisage de découvrir la Bolivie en septembre (oui oui il est temps que je m'en préoccupe puisque je n'ai même pas de billet d'avion), si possible avec un bout de chemin à pied ; et j'aimerais tout particulier me balader dans les Andes en ralliant des villages, pour allier le plaisir de la montagne à celui des Indiens. Quelqu'un a-t-il fait une expérience de ce genre ? si oui je vous lirais avec plaisir
Aurore
PS : j'ai l'intention de partir 4 semaines en tout, et déjà franchi 6000 mètres au Népal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Auroreg · 26 mai 2009 à 10:02 Re: Découvrir les villages andins à pied en Bolivie Message 2 de 5 · 1 637 affichages · Partager Vou avez par ex. la Cordillera de los Frailes pres de Sucre pour marcher entre les villages. Il y a justement une autre question a ce sujet dans le forum. | | | À: Willemspie · 28 juin 2009 à 23:08 Re: Découvrir les villages andins à pied en Bolivie Message 3 de 5 · 1 474 affichages · Partager bonjour
merci pour l'information, j'ai lu quelques lignes assez imprécises sur ce coin dans le LP sur la Bolivie
du coup je cherche un guide de trek (y compris en langue anglaise) sur la Bolivie, ou plus largement sur les Andes, malheureusement les commentaires sur Amazon ne sont pas très engageants... en connaissez vous un ?
j'avais trouvé trouvé un guide passionnant intitulé 'mapping the Tibetan world', mais je ne trouve pas d'équivalent pour les Andes
a bientôt
Aurore | | | À: Auroreg · 2 juillet 2009 à 17:12 Re: Découvrir les villages andins à pied en Bolivie Message 4 de 5 · 1 424 affichages · Partager Il y a les guides de trek Lonely Planet en Anglais, Trekking in the Central Andes et Trekking in the Patagonian Andes. | | | À: Willemspie · 2 juillet 2009 à 21:39 Re: Découvrir les villages andins à pied en Bolivie Message 5 de 5 · 1 420 affichages · Partager merci pour ta réponse, je vais regarder
Aurore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |