Tu restes à
Saumur, veinard, quelle belle petite ville.
J'y ai habité tout gamin, collège St.Louis....
Et si tu as le temps va boire une mousse à La Bourse, place Bilange, c'est là que j'habitai de 1959 à 1973....
que le temps passe.....................