Délai pour venir étudier/travailler en France? Rbs · 10 octobre 2008 à 21:48 4 messages · 2 participants · 1 523 affichages | | | | 10 octobre 2008 à 21:48 Délai pour venir étudier/travailler en France? Message 1 de 4 · 1 522 affichages · Partager Bonsoir. Le mariage avec mon amie indonésienne est donc prévu en Juillet 2009. A-t-elle le droit ensuite de venir en France pour étudier ou pour travailler sans délai ?
J'avais cru voir quelque part qu'il fallait attendre 3 mois mais je n'en suis plus sur. Elle a auparavant obtenu un visa touristique d'un mois (en Février 2008).
Merci pour toute info. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rbs · 10 octobre 2008 à 22:06 Re: Délai pour venir étudier/travailler en France? Message 2 de 4 · 1 518 affichages · Partager elle ne peut pas venir travailler des votre mariage! | | | À: Nemo1001 · 12 octobre 2008 à 21:26 Re: Délai pour venir étudier/travailler en France? Message 3 de 4 · 1 455 affichages · Partager Pas d'autres avis ?? Si elle veut venir étudier et ayant une incription validée pour Septembre, ce n'est pas possible ? (c'est un cas de figure que l'on envisage). Merci. | | | À: Rbs · 12 octobre 2008 à 22:39 Re: Délai pour venir étudier/travailler en France? Message 4 de 4 · 1 450 affichages · Partager pour etudier il faut demander un visa d'etude 
je n'ai pas bien compris ton probleme!
si tu veux la faire venir en france, tu n'as que 2 choix apres avoir obtenu le livret de famille: soit un visa de court sejour soit un visa long sejour | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |