Délai attente visa conjoint français au Consulat d'Ankara Steffmurat68 · 25 avril 2016 à 23:28 8 messages · 5 participants · 3 453 affichages | | | | 25 avril 2016 à 23:28 Délai attente visa conjoint français au Consulat d' Ankara Message 1 de 8 · 3 379 affichages · Partager Bonsoir Quelqun peut il me renseignée nous avons fait la demande de visa conjoint francais pour mon mari depui le 9 mars 2016 au consulat d ankara il a deja passé sa visite medical le 22 mars mai depuis toujours pas de visa on apele presque tout les jour tsl contact dankara mai il dise toujour que cest en attente au consulat que si cest aussi long c'est normal hor que au debut il nous disez 15jours 3 semaines moi et mon mari nous nous inquietons beaucoup pourrez til avoir un refus?? ou est ce normal ?? si quelqun peu temoigner si vous etes aussi passer par la ou me rassurer en disant que cest normal je ne sais plus quoi penser 😕merci | | | À: Steffmurat68 · 8 mai 2016 à 19:28 Re: Délai attente visa conjoint français au Consulat d' Ankara Message 2 de 8 · 3 233 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi je suis dans la même situation que toi (demande du 23 mars de ma femme au consulat d' Ankara). Toujours en attente. Très difficile d'avoir des news. VFS global (l'organisme qui externalise les demandes de visa pour le consulat), m'a dit de contacter la préfecture concernée (car tu as du mentionner un lieu de résidence). La préfecture serait éventuellement à même de donner plus d'informations (car le consulat attends des autorisations en provenance de la France, apparement de la préfecture). Je ne sais pas si c'est vraiment le cas. Je vais à la préfecture demain pour vérifier. Si jamais la préfecture est capable (accepte) de donner des informations, alors je te conseillerais de faire de même. Je te tiens au courant. | | | À: Steffmurat68 · 29 mai 2016 à 6:58 Re: Délai attente visa conjoint français au Consulat d' Ankara Message 3 de 8 · 3 137 affichages · Partager Bonjour Voila nous sommes dans le mm cas que vous, demande visa le 13 Avril visite öf le 21 Avril 2016, aujourd hı 29 mai toujours pas de nouvelle, maliye plusieurs amel dossier en procedure, avez vous eux des Nouvelles. Merci d advance pour votre response a bientot | | | À: Amoamoa · 29 mai 2016 à 7:05 Re: Délai attente visa conjoint français au Consulat d' Ankara Message 4 de 8 · 3 133 affichages · Partager Bonjour Nous sommes dans le mm cas que vous, demande visa le 13 Avril visite offi le 21 Avril, aujourd hui 29 mai toujours pas de nouvelle, je voulais savoir sa a donner quoi pour vous, merci d advance pour votre response, A bientot | | | À: Amoamoa · 17 août 2016 à 14:13 Re: Délai attente visa conjoint français au Consulat d' Ankara Message 5 de 8 · 2 998 affichages · Partager Bonjour
Est ce que vous avez pu obtenir des information de la préfecture ?
Merci | | | À: Steffmurat68 · 2 novembre 2017 à 22:57 Re: Délai attente visa conjoint français au Consulat d' Ankara Message 6 de 8 · 2 363 affichages · Partager J'aimerais savoir si vos démarches ont abouties ? Mon ami est turc. Avant de nous engager, nous souhaitions qu'il puisse découvrir mon pays, ma famille. Nos demandes de visas touristiques n'ont pas abouties. Suis-je certaine en me mariant qu'il pourra venir vivre avec moi en France ?
Merci beaucoup. | | | À: Karemel · 7 novembre 2017 à 14:06 Re: Délai attente visa conjoint français au Consulat d' Ankara Message 7 de 8 · 2 351 affichages · Partager J'aimerais savoir si vos démarches ont abouties ? Mon ami est turc. Avant de nous engager, nous souhaitions qu'il puisse découvrir mon pays, ma famille. Nos demandes de visas touristiques n'ont pas abouties. Suis-je certaine en me mariant qu'il pourra venir vivre avec moi en France ?
Merci beaucoup.
bonjour oui mes démarches ont abouti nous nous sommes mariés en février 2016 et mon mari a eu son visa en mai 2016 il arrivé en France a mes coté  aprés on ne peut pas etre certain de tout il ya des gens qui se font refusé les visas meme en s'etant marié il faut savoir est ce que sa fait longtemps que vous vous connaissez si tu a déjà était chez lui connaître sa famille car au consulat il pose ses questions la apres si il n'ya pas de probleme et ni de grande difference d'age tout ira bien ne t'inquiete pas moi sa a etait un parcours dur car on etait loin l'un de l'autre mais aujourdhui que du bonheur si vous voulez plus de renseignement et discuté je suis la bonne journee a vous | | | À: Elifneco · 7 novembre 2017 à 14:17 Re: Délai attente visa conjoint français au Consulat d' Ankara Message 8 de 8 · 2 345 affichages · Partager bonjour tout le monde, Ne me connectant que très peu avec ma boite mail je n'est vu que maintenant les messages de tout le monde je pense que maintenant (vu que sa dates de 1 ans les messages lol) tout le monde est réuni avec leur époux ou épouse en tout cas je vous le souhaite bonne journée a vous tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |