Elissa16 · 28 novembre 2012 à 12:04 8 messages · 4 participants · 4 653 affichages | | | | 28 novembre 2012 à 12:04 Message 1 de 8 · 4 600 affichages · Partager urgent !!!!!
bonjour!!!!!!
j passé mon entretien de ccm avec mon fiancé le 24 septembre 2012, l'agent du consulat nous a dis qu'on aura le document dans 02 mois mais jusqu'au aujourd'hui ya rien je ss tré inquiette svp c normal se retard..............., ????????? | | | Bonjour
Quel retard ? 4 jours ?? Je crois que tu oublies que tu as à faire à l'administration et en plus, le CCM n'étant pas un dû, ils le délivreront quand ils le feront...
C'est ainsi !
LILI | | | Bonjour, où est l'urgence ???? | | | je ss vraiment inquiète j di urgent peut etre psq j des cousin et des ami qui on reçu le ccm avant 2 mois et mm ya qui l'on reçu dans 1 mois c tt...............mm la publication des bans a été faite de 15 octobre au 25 | | | Bonjour
Si tu auras droit au CCM tu le recevras, sinon cela passera par le procureur de Nantes pour l'accorder ou pas ! Si votre dossier est complet, que les entretiens se sont bien passés, qu'il n'y a pas une différence d'âge importante, que vous vous connaissez depuis longtemps, que ton fiancé est venu te rendre visite régulièrement, etc... ton CCM devrait bientôt arriver !
LILI | | | Bonjour
Tu attendras jusqu'à début janvier 2013, si tu n'as rien reçu, tu prendras contact avec Nantes... ou avec le consulat.
LILI | | | Salut elissa alors a ton reçu ton ccam depuis?? donne des news | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |