| Délai pour demande de visa étudiant belge Tankouchrist · 1 septembre 2017 à 17:43 4 messages · 3 participants · 1 652 affichages | | | | 1 septembre 2017 à 17:43 Délai pour demande de visa étudiant belge Message 1 de 4 · 1 652 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir combien de temps met un dossier de demande de visa etudiant met pour être traité à l'office des étrangers. J'ai deposé ma demande à l'ambassade de Belgique à yaoundé le 3 août et mon dossier a été enregistré a l'office des étrangers le 24 août. Merci pr la réponse | | | À: Tankouchrist · 1 septembre 2017 à 22:27 Re: Délai pour demande de visa étudiant belge Message 2 de 4 · 1 635 affichages · Partager Bonjour,
Personne ne peut e dire, ça dépend des demandes (tout visa confondu). C'est pour ça que les établissements disent bien d'en faire la demande au moins deux ou trois mois avant... | | | À: Steffifi · 8 septembre 2017 à 10:47 Re: Délai pour demande de visa étudiant belge Message 3 de 4 · 1 619 affichages · Partager OK merci | | | À: Tankouchrist · 10 septembre 2017 à 20:04 Re: Délai pour demande de visa étudiant belge Message 4 de 4 · 1 602 affichages · Partager Bonsoir tankouchrist,
C'est logique que ton dossier soit enregistré le 24 août la demande de visa d'étude est traité 2 semaines avant ton départ c'est ça la procédure. Merci | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |