bonjour, avant de reserver mes vols et mes transports, je voudrais savoir si il y a un delai a respecter entre 2 E-visas pour l'inde. je pars en janvier et je sais que cela peut changer d'ici là.....mais quelqu'un a t il la reponse avec les regles actuelles ? merci et bonne journée.
Bpnjour, le e-visa pour l'Inde est actuellement de 60 jours avec une seule entrée et on a le droit d'en faire faire deux dans l'année civile. Il semble n'y avoir aucune autre obligation comme un temps imposé entre deux e-visa.
Moricette · 21 janvier 2018 à 15:14 · 2 participants · 655 affichages
Partons en inde en mars allons commencé nos demarches eVisas, et retournons en Inde en aout, faut il un delai entre 2 eVisa Merci pour les informations
Dalj · 18 octobre 2017 à 13:04 · 3 participants · 1 464 affichages
Je suis désolée par avance si ma question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse jusque là... Je pars en Thaïlande pour 2 mois le 2 novembre et je vais ensuite en Inde à partir du 2 janvier pour 1 mois. J'ai fait ma demande de e-visa touristique...
Sandraguitry · 13 octobre 2017 à 17:35 · 4 participants · 1 741 affichages
Je me demandais si récemment des personnes avaient appliqué pour un Visa touristique indien en ce mois d'octobre et quels étaient les délais. J'ai fait ma demande il y a de ça une semaine maintenant et j'étais censée partir lundi mais j'ai du repousser...
Jucyle · 19 juin 2016 à 22:15 · 4 participants · 1 985 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait sur les délais de VFS à Paris pour délivrer le visas? Je souhaitais faire un evisa, plus rapide et pas besoin d'avoir les passeports retenus mais a priori il y a des soucis de paiement en ce...
Nous avons un changement d'avion sur Air India Paris - Delhi - Guwati. Les bagages seront enregistrés de Roissy jusqu'à Guwati (Inde). Nous aurons le visa indien. A l'aller fin Avril: arrivée à Delhi à 09h35 départ à 18h45 Terminal 3. il doit nous rester...