Bonjour, partons en inde en mars allons commencé nos demarches eVisas, et retournons en Inde en aout, faut il un delai entre 2 eVisa Merci pour les informations
GBla · 20 septembre 2017 à 13:55 · 3 participants · 1 070 affichages
Avant de reserver mes vols et mes transports, je voudrais savoir si il y a un delai a respecter entre 2 E-visas pour l'inde. je pars en janvier et je sais que cela peut changer d'ici là...mais quelqu'un a t il la reponse avec les regles actuelles? merci...
Davelego · 17 mai 2017 à 6:48 · 6 participants · 2 385 affichages
Ma copine et moi voudrions visiter l’Inde très prochainement. Nous avons donc besoin d’effectuer nos demandes de e-visa touristes en ligne sur le site https://indianvisaon... En remplissant les formulaires, nous rencontrons plusieurs problèmes: Visible...
Nous partons de Paris pour Cochin avec une escale assez courte à Bombay. la validation du e-visa se fera à Bombay ou à l'aéroport de Cochin? merci de vos infos
Alsace6768 · 10 octobre 2017 à 10:54 · 4 participants · 899 affichages
Je suis professeur et depuis 10 ans nous avons un échange scolaire avec un établissement scolaire indien jusqu'a présent nous suivions la procédure classique pour nos visa, toujours très lourd puisque nous emmenons des mineurs (24) le prix du visa classique...
Faza · 3 décembre 2017 à 14:29 · 4 participants · 1 892 affichages
J'ai. reçu la réponse..avec ma demande de visa avec la mention "GRANTED" accepté. Mais, c'est indiqué.a la fin le paragraphue suivant "Please confirm that your ETA statut is shown as granted on our official website (ici on donne l'adresse du site) prior...