Délai pour obtenir visa pour voyage en Guinée Vigneronm · 21 novembre 2025 à 10:58 3 messages · 2 participants · 281 affichages | | | | 21 novembre 2025 à 10:58 Délai pour obtenir visa pour voyage en Guinée Message 1 de 3 · 281 affichages · Partager Je pars en Guinée fin janvier 2026 pour 15 jours. J'ai fait ma demande de visa via leur site internet. Ma demande est bien enregistré, (elle est dite "sauvegardée") mais je ne vois pas la suite. Aurai-je dû recevoir un mail par lequel ils examinaient ma demande ? Quel délai ensuite. Merci de vos réponses. | | | À: Vigneronm · 21 novembre 2025 à 20:58 Re: Délai pour obtenir visa pour voyage en Guinée Message 2 de 3 · 269 affichages · Partager Suite à votre demande avez vous reçu par mail la confirmation de validation de votre demande avec en pièce jointe le document intitulé " Guinea Visa Summary Form" avec en-tête drapeau de Guinée ? Si pas reçu ce document, c'est que votre demande n'est pas finalisée peut-être.... Attention à l'étape 6 non mentionnée dans la procédure. | | | À: Vigneronm · 17 février 2026 à 16:28 Re: Délai pour obtenir visa pour voyage en Guinée Message 3 de 3 · 182 affichages · Partager Je pars en Guinée fin janvier 2026 pour 15 jours. J'ai fait ma demande de visa via leur site internet. Ma demande est bien enregistré, (elle est dite "sauvegardée") mais je ne vois pas la suite. Aurai-je dû recevoir un mail par lequel ils examinaient ma demande ? Quel délai ensuite. Merci de vos réponses.
Vous avez pu finalement voyager vers la Guinée ? Visa finalement débloqué ? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |