Délai d'obtention de passeport en Savoie Jajanajima · 1 mai 2016 à 23:33 28 messages · 8 participants · 4 890 affichages | | | | À: Laurematflo · 17 mai 2016 à 21:42 Re: Délai d'obtention de passeport en Savoie Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager Bonsoir, idem pour moi vacances annulée aussi, ils traitent les demandes du 16 avril au jour d aujourd'hui donc ceux du 26 avril pensez vous ! ! ! Donc 500€ d'avion a la poubelle ! ! ! Plus jamais je ne me ferai prendre ainsi ! ! ! Vous c'est fort possible car le 18 c'est bientôt la et compter une semaine pour l'impression et la livraison ! | | | À: Jajanajima · 18 mai 2016 à 1:02 Re: Délai d'obtention de passeport en Savoie Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager Bonsoir, idem pour moi vacances annulée aussi, ils traitent les demandes du 16 avril au jour d aujourd'hui donc ceux du 26 avril pensez vous ! ! ! Donc 500€ d'avion a la poubelle ! ! ! Plus jamais je ne me ferai prendre ainsi ! ! ! Vous c'est fort possible car le 18 c'est bientôt la et compter une semaine pour l'impression et la livraison !
Ben, ça peut encore passer non ? On n'est que le 17, il reste 10 jours pour vous. A un ou deux jours près...ça peut être bon. Restez optimistes. | | | À: Elgordo · 18 mai 2016 à 9:38 Re: Délai d'obtention de passeport en Savoie Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 794 affichages · Partager Ça m'étonnerait, la plateforme informe que "ce délai se dégrade journellement suite à des pannes techniques de l'application TES des passeports"... | | | À: Vivi04 · 18 mai 2016 à 17:32 Re: Délai d'obtention de passeport en Savoie Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 780 affichages · Partager Aux dernières nouvelles de ma mairie, la plateforme a pris du retard et il faut désormais compter 6 semaines de délai... | | | À: Jajanajima · 25 mai 2016 à 22:47 Re: Délai d'obtention de passeport en Savoie Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 734 affichages · Partager Bonsoir, je suis en panique complète j'ai fais ma demande de passeport pour moi et mes 2 enfants le 26/04/2016 on m'a annoncé 30 jours de délai! Le problème est le suivant mon mari a réservé des billets d'avion pour le 28/05/3016 pensez vous que je les aurais à temps pour partir c'est a dire le 27/05 ? Y atil quelqu'un qui pourrait me dire si les services sont a jour au niveau délai ! Merci pour vitre aide!!!!" je suis en panique on est 3 sur 6 a ne pas avoir de passeports !
Alors ces passeports, ils sont arrivés à temps ? Je l'espère pour vous. | | | À: Elgordo · 25 mai 2016 à 22:55 Re: Délai d'obtention de passeport en Savoie Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager Bonsoir, merci de votre attention ! Malheureusement non je n'ai eu aucun passeports, ils n'ont même pas était encore traités vous vous rendez compte ! Je suis vraiment dégoutée du coup par ma faute j'ai déçu mes 4 enfants ! ! ! Et mon mari!! Merci encore ! Je pense encore 15 jours de délais! | | | À: Jajanajima · 26 mai 2016 à 8:18 Re: Délai d'obtention de passeport en Savoie Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager Bonjour, Celui de ma fille est à l'imprimerie depuis vendredi dernier. On m'avait dit que je l'aurai mercredi au plus tard. J'ai meme appelé l'imprimerie nationale, ils m'avaient dit mercredi! Donc plus qu'aujourd'hui et demain apres c'est foutu... | | | À: Laurematflo · 26 mai 2016 à 22:38 Re: Délai d'obtention de passeport en Savoie Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 708 affichages · Partager Navrée pour vous! Franchement ça était très compliqué cette histoire de passeport ! Pour nous aussi c'est foutu de toute façon ! Bonne soirée ! Mais maintenant nos passeports devrons attendre pour un prochain vols dans 6 moix peut être...... | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |