Délai d'obtention du passeport français, demande de visa pour l'Inde? Elise2812 · 28 avril 2009 à 14:00 3 messages · 2 participants · 1 233 affichages | | | | 28 avril 2009 à 14:00 Délai d'obtention du passeport français, demande de visa pour l' Inde? Message 1 de 3 · 1 232 affichages · Partager Bonjour à tous! Je part pour Delhi en aout mais le problème est que je n'ai pas encore de passeport.Ma demande de passeport part demain mais pensez-vous que le délais sera suffisant sachant que je doit par la suite faire une demande de visa? Merci d'avance pour vos réponse. | | | À: Elise2812 · 28 avril 2009 à 16:36 Re: Délai d'obtention du passeport français, demande de visa pour l' Inde? Message 2 de 3 · 1 201 affichages · Partager Bonjour, une demande de passeport c'est environ 3 semaines, d'après le site du Ministère des Affaires Étrangères. Il reste environ 2 mois pour faire le visa, ce qui me semble plus que suffisant... | | | À: Jackfack · 28 avril 2009 à 17:00 Re: Délai d'obtention du passeport français, demande de visa pour l' Inde? Message 3 de 3 · 1 199 affichages · Partager C'est vrai que ça parrait largement suffisant, mais je stressais un peu...En tout cas je te remercie pour ta réponse! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |