Bonjour, j'habite au
Pérou depuis Aout 2012 où je suis venue rejoindre mon mari qui y vivait, avant il habitait en
Espagne avec sa mère et son frère de ses 15 ans a ses 23 ans, nous nous somme mariés le 30 Novembre 2012, mais nous avons été à l'Ambassade de
France au
Pérou pour le dossier, mais nous n'avons eu aucune auditions, nous avons fait un mariage en extérieur où nous avons loué une maison et son jardin aménagé, nous avons aussi fait appel a un photographe eu une pièce montée 4 étages et le repas et cocktail, car ne se mariant qu'une seule fois nous ne voulions pas d'un mariage vite fait bien fait où l'on se pointe à la mairie on signe et au revoir, 2 semaines avant nous somme partis en
Equateur faire notre lune de miel à
Guayaquil, nous n'avons pas eu de soucis pour nous marié, nous sommes un couple fusionnel en dehors du travail nous sommes toujours ensemble, on ne se sépare jamais.
Nous avons pour but de faire enregistrer notre mariage en
France et pouvoir voyager, nous aimerions fondé une famille et pouvoir etre proche de ma famille qui vie en
France et de la sienne aussi car un de ses frères vit en Yougoslavie car mon mari est à moitié yougoslave et sa mère son frère son a
Madrid et sa cousine qui est marié avec un Allemand vivent en
Espagne eux aussi,
J'aimerais savoir comment cela se passe pour faire enregistrer son mariage et pouvoir voyager ? faut il de l'argent pour pouvoir vivre en sachant que je serais la seule a travailler ? Et combien d'argent? Faut-il un travail pour pouvoir retourner en
France avec son mari? Vont il me faire retourner en
France toute seule?
J'ai beaucoup de questions, si quelqu'un saurait me répondre, merci. :)