Bonjour, information importante pour tous les voyageurs Francais a destination de la Chine et souhaitant faire faire leur visa depuis Vientiane : le delai est actuellement de 5 jours. Il est impossible de payer un supplement pour l'obtenir en 24 h ! Je reviens de l'ambassade de Chine ce matin et je dois attendre vendredi matin pour recuperer mon passeport muni du visa chinois. Bon voyage a tous !
ok merci de partager cette info j'avais publié il y a deux jours concernant le visa à Bangkok dans un autre post visa obtenu en 4 jours mais possible de l'avoir en 1 jour le problème à Bangkok est la forte affluence due à ts les représentant des agences de voyage les mains chargées de passeports pour cela j'avais dit "optez plutôt pour Vientiane"
Likaih · 27 mars 2008 à 13:54 · 14 participants · 4 471 affichages
L'Ambassade de la Chine vient de annoncer (27 mars 2008) qu'il fourni seulement 2 types de VISA:Tourisme - 30 jours de validité de visa (au lieu de 90 jours) - une ou deux entrée (s)Affaire- 3o jours de validité de visa (au lieu de 90 jour)- une ou deux...
Tony913 · 28 février 2016 à 23:08 · 2 participants · 856 affichages
Je quitte la France dans 2 jours pour rejoindre ma copine qui est taïwanaise, a Taiwan donc. Le truc c'est qu'on aimerait partir deux semaines en Chine par contre je viens de voir qu'apparemment c'est pas si facile d'obtenir un visa touriste pour la ce...
Pascalou81 · 24 mai 2014 à 10:45 · 8 participants · 2 213 affichages
Nous partons en individuel et nous souhaitons éviter les frais d'agence pour l'élaboration des visas car nous sommes 4 personnes. Nous pouvons faire notre demande par voie postale au consulat. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà procédé ainsi car la...
FabienBV · 8 septembre 2013 à 23:26 · 4 participants · 2 988 affichages
Je désire aller 4 semaines (moins de 30 jours) en Chine au mois de février. Je serai hébergé chez une amie chinoise pendant ce séjour. Durant ce voyage (surement la 3ème semaine voir retour pendant la 4ème semaine) j'irai (en avion) en Malaisie pour une...
Beep · 29 avril 2005 à 20:16 · 2 participants · 2 922 affichages
J'ai quelques questions à propos du visa Chinois. Je devrais faire mon visa Chinois à Bangkok, est-ce que on peut en avoir un de 3 mois à Bangkok?? Si malheureusement non, je prends un mois... Mais est-ce possible de faire une prolongation du visa Chinois...