| Delais après "Titre en cours de production" pour passeport Oce2230 · 30 septembre 2019 à 11:57 22 messages · 11 participants · 65 581 affichages | | | | À: Softhard · 9 novembre 2019 à 18:14 Re: Delais après "Titre en cours de production" pour passeport Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 318 affichages · Partager Pour ma part en Gironde : - 2semaines pour avoir un RdV en mairie fin septembre. - 5semaines avant que le statut passe en "Production", soit le 31octobte - SMS de la mairie signalant que mon passeport était arrivé le 7novembre. Alors que sur le site il est toujours "En production" | | | À: Anhounhouu · 10 juillet 2020 à 21:19 Re: Delais après "Titre en cours de production" pour passeport Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 991 affichages · Partager Bonjour, je voulais just rassurer certaines personnes car j’ai aussi eu envie d’être rassuré.. Passeport en cours de production depuis le 29 octobre sur le site Ants et j’ai reçu aujourd’hui le 07/11 le message de la mairie pour me dire que mon passeport est prêt mais sur le site il est toujours en cours de production
Et il est resté longtemps en statut "en cours de production"?? vous avez tout de même pu récupérer votre carte en mairie? merci pour votre réponse | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |