jai envoyé les papiers au
Québec j'avais déja le formulaire alors dès que jai eu la lettre du
canada j'ai fais l'envois du formulaire avec une copie de cette lettre pour le certificat de selection avec le paiement bien sur.
mon mari s'est informé a l'immigration et ils ont dit environ un mois le temps que les papiers soient traiter de sont coté
et moi environ un mois pour le certificat de sélection. présentement ils sont en accélérer si les dossiers sont ok comme tu dis pas derreur dans les papiers... et tous le reste au niveau preuve et différence d'age et tout. on a eu cette information de l'immigration directement et de la personne qui a tout fait mes papiers.
moi je me suis mis un délais plus long car je ne veux pas m'emballer pour rien et etre décu ensuite. celle qui soccupe de mes papiers une fois la reception de la lettre du
canada sa avait pris 3 mois total mais tout était ok. pas derreur dans les papiers.
je devrai si tout va bien avoir le certificat de sélection bientot. par contre je croyais devoir envoyer le document directement a mon mari cest encore mieux si je peux le faxer directement a
la havane je vais regarder dans mes affaires je dois bien avoir le numéro de fax. sinon est ce que ce sera indiqué... dans ce que je vais recevoir ?
la personne qui soccupe de mes choses me dit tout a mesure quoi faire mais.. jaime bien savoir davance. la demande du pre est faite par mon mari question de sauvé du temps. comme ca ils pourront le donner une fois quils auront les autres informations.
jusqua maintenant jai quand meme réussi a sauve du temps dans le délais de mon mariage et dans les délais a
la havane et cest pourquoi jai engage une personne qui fait sortir des gens de
cuba depuis une dizaine dannee je voulais éviter les erreurs dans les papiers et perdre du temps.
pour le formulaire du
québec je l'avais déja alors j'ai sauvé du temps la aussi. jai bien hate de voir total combien de temps sa prendra sa va me confirmer si cest vraiment plus rapide quavant tel que l'immigration meme dit.
l'examen médical est bon jusqu'a la fin mai je devrais etre bonne pour ca... nous avions vérifier tout au niveau des délais.
j'ai une amie que sont mari est sortie il y a deux mois environ et total sa avait pris 8 mois..... et une autre vla tres longtemps une annee.
jai bien hate de voir.....
le délai pour recevoir la lettre du
canada 1 mois exactement pour me dire que ma demande était accepte et envoyer a
la havane.
ils ont mes papiers depuis le 16 juillet a
la havane.
je pense que je suis sur la bonne voie.
enfin j'espere bien...les démarches tirent a leur fin enfin car il y en a eu des choses a faire...
je prend bonne note pour le fax... car je veux sauver du temps en effet..........
il faut juste que je vois pour trouver le numéro du fax sa devrait pas etre tres complique
et vous sa fait combien de temps que tout est compléter?