Délais obtention passeport bébé à Paris AamG · 9 août 2016 à 12:16 3 messages · 2 participants · 1 694 affichages | | | | 9 août 2016 à 12:16 Délais obtention passeport bébé à Paris Message 1 de 3 · 1 687 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du delais pour la fabrication d'un passeport de bébé à Paris. En effet, j'ai fait la demande le 22juillet 2016 et aujourd'hui il est toujours en demande d'instruction ça fait maintenant un peu plus de deux semaines. Il s'agit pourtant d'un bébé de deux mois donc pas d'empreinte digital. Si vous avez des infos sur les delais je veux bien les connaitre | | | À: AamG · 9 août 2016 à 12:22 Re: Délais obtention passeport bébé à Paris Message 2 de 3 · 1 664 affichages · Partager en période de vacances les délais sont toujours plus longs (plus de demandes et moins de personnel) deux semaines : pas bien longs | | | À: Cambrousse · 9 août 2016 à 12:37 Re: Délais obtention passeport bébé à Paris Message 3 de 3 · 1 648 affichages · Partager Merci, je vais attendre encore. J'ai appelé hier elle m'a dit c'est 4 semaines de delais donc pour le moment c'est encore dans les temps. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |