Hapatoni · 22 février 2006 à 13:39 2 messages · 2 participants · 2 478 affichages | | | | 22 février 2006 à 13:39 Message 1 de 2 · 2 477 affichages · Partager Je vais au Bostawana en avril, Delta de Okavango si qq un peut me donner des renseignements sur les camps et le climat. Merci | | | Si tu consultes les discussions concernant le Botswana sur V.F. tu trouveras déjà pas mal de renseignements ! Bonnes recherches ! | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |