| Demande CCAM Boxeur46 · 2 avril 2017 à 0:05 6 messages · 3 participants · 955 affichages | | | | 2 avril 2017 à 0:05 Demande CCAM Message 1 de 6 · 955 affichages · Partager Salem J'ai déposé ma demande de ccam le 21fevrier 2017 à 9h le mariage a été publié à la mairie le 15mars maintenant je voulais savoir si je vais être auditionner ou bien je vais recevoir directement le ccam je vous remercie d'avance | | | À: Boxeur46 · 2 avril 2017 à 0:22 Re: Demande CCAM Message 2 de 6 · 945 affichages · Partager Bonsoir
Bien sûr, le CCAM est une enquête avec auditions de chacun des futurs époux.
Donc la procédure prendra le temps qu'il sera nécessaire.
LILI | | | À: Tassili · 2 avril 2017 à 12:42 Re: Demande CCAM Message 3 de 6 · 931 affichages · Partager Je vous remercie pour votre réponse Mais moi j'ai lu que l'audition ne pas être faite après l'affichage des bans. Après je sais pas j'envoie des mail au consulat mais sans réponse précise. | | | À: Boxeur46 · 16 mars 2018 à 17:16 Re: Demande CCAM Message 4 de 6 · 774 affichages · Partager On est un couple Franco Algérien, on a obtenu le ccam juste un ptit problème "la conversion a l'islam" on arrive pas a avoir un rendez vous a la grande mosquée de paris vu que c reconnu que le bas. Ma question es qu'on peut se marier directement en Tunisie? on ma dit que c plus facile la bas. merci | | | À: Mira13 · 17 mars 2018 à 15:33 Re: Demande CCAM Message 5 de 6 · 749 affichages · Partager Bonjour
Impossible de se marier en Tunisie si on n'y réside pas officiellement !
Avez vous obtenu l'autorisation à mariage par la Wilaya ?
LILI | | | À: Tassili · 17 mars 2018 à 17:18 Re: Demande CCAM Message 6 de 6 · 740 affichages · Partager Bonjour
Impossible de se marier en Tunisie si on n'y réside pas officiellement !
Avez vous obtenu l'autorisation à mariage par la Wilaya ?
LILI
Bonjour, merci de m'avoir répondu, nn on peut pas déposé a la wilaya sans certificat de conversion c'est dans la liste de dossier a fournir on a que le ccam | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |