Bonjour Kate,
Je ne sais si tu te souviens mais on avait déjà échangé sur ton voyage au
Rajasthan il y a quelques temps déjà.
Je viens de tomber par hasard sur ton post concernant le
Sri Lanka.
Nous y avons passé un mois en Février 2026 et sommes rentrés juste au début des soucis avec les aéroports
Dubaï,
Abu Dhabi et autres.
Juste pur te dire qu' au
Sri Lanka, nous avions pris un chauffeur indiqué par notre hotel à Négombo. Je peux te le recommander si tu le souhaites. Discret, fiable, ponctuel... rien à dire et il s' est aligné sur le prix que nous lui avons demandé.
Plus en ce qui concerne les hôtels, il y a tellement d' offres... Nous nous sommes servis de Booking... la veille pour le lendemain et avons toujours trouvé ce que nous cherchions. En moyenne 25 euros, et nickel Toujours propre, quelques fois avec piscine. Je m' étais fixé la barre des 30 euros, sans aucun dépassement. Des petit déjeuners pantagruéliques..
Ce qui est "facile" c' est qu' avec ce site, au
Sri Lanka, tu ne payes jamais d' avance. Donc, quand tu arrives, tu demandes à voir la chambre, et si elle ne te plait pas, tu t'en vas. Certes l' hotelier n'est pas heureux, mais bon... Cà nous est arrivé deux fois, trop de bruit, mal placé, pas de clim...
Tu vas te régaler, c' est un pays où tout se passe bien, la vie est cool, pour nous certes, mais pour les sri lankais, avec l' inflation, ce n'est pas pareil.
Si je peux t 'aider, ce serait avec plaisir.
Bonne préparation.