Bonjour, grâce à l’aide précieuse d’un voyageur qui aide les gens à faire leur visa en ligne J’ai effectué le mien hier soir pour l’
Inde et quelle barbe franchement 😅 ! J’y ai passé la soirée entre les bugs et expiration de session pour au final me rendre compte que j’ai juste inscrit le nom de mes parents dans les infos parentales (ce n’était pas écrit prénom mais j’ai lu après coup qu il fallait les mettre) évidemment je m’en suis rendue compte après avoir validé le truc ! Qui fait qu’au moment de la validation finale j’ai cliqué non sur l’exactitude des données, ça m’a validé le formulaire, erreur aussi lors ce que j’ai rentré mon numéro de téléphone j’ai oublié de mettre l’indicatif du pays... Bref pour ces petites choses j’ai peur que mon visa ne te soit pas accepté mais lors ce que je l’ai validé j’ai remis le paiement à plus tard, j’ai donc eu une petite fenêtre qui s’est ouverte en me demandant de régler le visa au plus tard quatre jours avant le départ... Suis-je obligé de régler celui-ci ? Ou puis-je toutefois faire une nouvelle demande de visa ?
Merci pour votre aide qui me sera précieuse car je vous avouerai que je suis stressé mais aussi bloquée par la situation... voilà en photo mon statut.