Macean · 16 juin 2013 à 21:08 5 messages · 4 participants · 1 720 affichages | | | | 16 juin 2013 à 21:08 Demande ETA sur place au Sri Lanka? Message 1 de 5 · 1 714 affichages · Partager Bonjour,
nous partons bientot pour le sri lanka et je n'arrive pas à prendre l'ETA est il possible de le prendre sur place? y a t il des heures (en journée) pour le prendre en ligne ? je suis bien embeter !! merci de vos reponses | | | À: Macean · 17 juin 2013 à 13:15 Re: Demande ETA sur place au Sri Lanka? Message 2 de 5 · 1 680 affichages · Partager Oui tu peux le prendre sur place (du mois à l'époque ou j'y étais) par contre il peut y avoir une bonne file d'attente. Le mieux est de le faire sur internet. | | | À: Macean · 17 juin 2013 à 15:34 Re: Demande ETA sur place au Sri Lanka? Message 3 de 5 · 1 656 affichages · Partager Bonjour,
Oui possibilité de le prendre sur place (35$ donc +'cher)
Et pas d'horaires pour le prendre sur internet, c'est quand on veut ! (Article d'aide pour faire son ETA sur mon blog)
Bonne journée! | | | À: Macean · 17 juin 2013 à 20:46 Re: Demande ETA sur place au Sri Lanka? Message 4 de 5 · 1 643 affichages · Partager Oui, en principe vous pouvez le prendre sur place à l'arrivée. Mais c'est évidemment plus cher et il y a toujours le risque que vous ayez une longue file devant vous...
Si vous n'y arrivez pas par internet, c'est probablement à cause de votre banque. Je vous conseille de réessayez en faisant le payement avec la carte d'un membre de votre famille ou un ami ayant une autre banque que la vôtre. C'est très facile et très rapide par internet. Bonne chance et bon voyage Tomcel | | | À: Tomcel · 18 juin 2013 à 13:52 Re: Demande ETA sur place au Sri Lanka? Message 5 de 5 · 1 630 affichages · Partager Merci à tous !!
j'ai reussi !!!   
hate d'être au sri lanka !!! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |