Demande de dépôt d'argent à Cuba Tishaaa · 15 avril 2012 à 17:07 3 messages · 2 participants · 1 265 affichages | | | | 15 avril 2012 à 17:07 Demande de dépôt d'argent à Cuba Message 1 de 3 · 1 258 affichages · Partager Salut,
Je communique avec un Cubain depuis un certain temps et voilà qu'aujourd'hui il me demande de déposer 20$ dans quelque chose  ... Je n'ai aucunement l'intention de déposer quoique ce soit mais j'aimerais bien essayer de trouver dans quoi il veut que je le dépose...?!?!
Il m'a seulement donner 13 chiffres?? Est-ce pour son cellulaire...avec cubacell? Un compte de banque...?
Quelqu'un peut m'aider à ce sujet svp??
Merci | | | À: Tishaaa · 15 avril 2012 à 19:50 Re: Demande de dépôt d'argent à Cuba Message 2 de 3 · 1 242 affichages · Partager Il ne vous a pas dit du tout à quoi ses chiffres font référence? Si c'était une banque, il faudrait le nom de la banque. Et pour le cellulaire, vous n'avez besoin que du numéro de téléphone pour le recharger.
C'est peut-être une carte Transcard ou Carribean Transfert. Il est possible de faire des transferts d'argent sur ces cartes.
Et je vous comprends d'être fachée!!! | | | À: Gigi1234 · 16 avril 2012 à 2:58 Re: Demande de dépôt d'argent à Cuba Message 3 de 3 · 1 219 affichages · Partager Il n'a rien mentionné du tout... Merci d'avoir essayé, je finirai bien par régler mes comptes avec lui!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |