|  |  |
 | | | | Sandrine4540 · 17 août 2015 à 21:55 · Une photo 38 messages · 4 participants · 3 222 affichages | | | | 17 août 2015 à 21:55 Demande d'un deuxième visa Algérie Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 2 530 affichages · Partager Bonjour, j ai eu un visa au mois de Juillet d une durée de 30 jours avec une seul entrée j y es été 20 jours et maintenant je veux y retourner j ai fait un nouveau visa avec une attestation d accueil. J ai rdv 14 jours après il m ont donné la feuille mais j'ai peur que il soit refuser le visa parce que mon visa était toujours valable mais y avait qu'une seule entrée que j'ai déjà utilisé. Donner votre avis merci | | | À: Sandrine4540 · 17 août 2015 à 23:55 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 2 497 affichages · Partager Bonjour,
J'en dis qu'ils vont se poser la question pourquoi vous y retournez aussi vite... Qu'est-ce que vous allez faire en Algérie... D'après vos réponses, ils prendront leur décisions...
Cordialement | | | À: Fexon · 17 août 2015 à 23:59 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 2 493 affichages · Partager Bonsoir. Mais il m ont déjà donné le rdv pour le retirer. Quand j appel le consulat il me dise que si j ai le rdv c bon | | | À: Sandrine4540 · 18 août 2015 à 0:06 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 2 488 affichages · Partager Bonsoir. Mais il m ont déjà donné le rdv pour le retirer. Quand j appel le consulat il me dise que si j ai le rdv c bon
Bon bein, s'ils vous ont déjà dit que lorsque vous allez venir au rdv que "c'était bon"... Pourquoi craignez-vous que ça pourrait être "pas bon"? Je ne comprend pas vos peurs... pouvez-vous développer s'il vous plaît? J'ai peur de ne pas comprendre le sens de votre question initiale...
Cordialement. | | | À: Fexon · 18 août 2015 à 0:18 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 2 482 affichages · Partager J ai lu des commentaires qui rassure pas. Même si le consulat ma dit si vous avez le rdv c pour venir le chercher. Si la dame se posai des questions elle me l aurai dit quand j aurai déposer le dossier | | | À: Sandrine4540 · 18 août 2015 à 0:23 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 2 477 affichages · Partager J ai lu des commentaires qui rassure pas. Même si le consulat ma dit si vous avez le rdv c pour venir le chercher.
Donc en gros, il faudrait le témoignage d'un préposé aux visas du consultat d' algérie vienne sur se forum pour vous rassurer? 
Si la dame se posai des questions elle me l aurai dit quand j aurai déposer le dossier
Pas forcément,
On peut très bien vous convoquer, vous faire passer une entrevue et dès lors, d'après vos réponses vous octroyer votre visa...
Au fait, quelle garantie avez vous qu'il y ait déjà le visa apposé sur votre passeport? La dame vous l'a dit?
Cordialement | | | À: Fexon · 18 août 2015 à 0:27 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 2 476 affichages · Partager Nn il m'a pas dit que le visa était sur mon passeport mais quand j appel il me dit que si j ai le rdv c pour retirer le visa mais j'ai quand même un doute | | | À: Sandrine4540 · 18 août 2015 à 0:32 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 2 471 affichages · Partager Nn il m'a pas dit que le visa était sur mon passeport mais quand j appel il me dit que si j ai le rdv c pour retirer le visa mais j'ai quand même un doute
Je comprends votre doute... comme je l'ai dit, ils voudront "peut-être" vous poser quelques questions personnelles avant de vous remettre le passeport...
Comment s'était déroulé la première fois que vous aviez sollicité votre premier visa?
Cordialement... | | | À: Fexon · 18 août 2015 à 1:32 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 2 456 affichages · Partager Ça c très bien passé il m ont donné la même feuille qui m ont donné là et avec le rdv 14jours après comme là et il m ont donné le visa | | | À: Sandrine4540 · 18 août 2015 à 2:26 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 2 449 affichages · Partager Ça c très bien passé il m ont donné la même feuille qui m ont donné là et avec le rdv 14jours après comme là et il m ont donné le visa
Bon bein, vous avez pas trop soucis à vous faire...
Par curiosité, vous dites " j'ai lu des commentaires qui rassure pas" Quel commentaires? où c'est que vous les avez lus? Pouvez-vous nous préciser afin qu'on se fasse une idée pourquoi vous vous inquietez?
Cordialement. | | | À: Fexon · 18 août 2015 à 3:32 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 2 441 affichages · Partager C sur le site routair. C est une fille de 23 ans il lui ont refuser le visa elle avait une réservation d hôtel | | | À: Sandrine4540 · 18 août 2015 à 3:37 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 2 437 affichages · Partager C sur le site routair. C est une fille de 23 ans il lui ont refuser le visa elle avait une réservation d hôtel
Veuillez s'il vous plait nous communiquer le lien de cette discussion afin qu'on se fasse notre propre idée... - vous copiez le lien du sujet en question
- vous le collez dans notre discussion en cliquant sur l'icone "créer un hyperlien" et vous collez le lien (l'icone créer un hyperlien se trouve à droite de l'icône "insérez une image"
Cordialement. | | | À: Fexon · 18 août 2015 à 22:18 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 2 330 affichages · Partager Bonsoir. La fille d hier que je vous parle est sur le même site que nous | | | À: Sandrine4540 · 18 août 2015 à 22:24 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 2 325 affichages · Partager C sur le site routair. C est une fille de 23 ans il lui ont refuser le visa elle avait une réservation d hôtel
Bonsoir. La fille d hier que je vous parle est sur le même site que nous
Si j'ai bien compris, c'est une membre VF qui a publié sur le site "routard"...
Malheureusement, ne pouvant pas prendre connaissance de ce qui a été publié et par conséquent prendre connaissance du passage qui vous a troublé, il m'est impossible (ainsi que d'autres membres VF) de se faire une opinion objective sur le sujet.
Par conséquent, je clos le sujet et vous verrez bien ce qu'il se passera quand vous passerez chercher votre passeport.
Je vous souhaite un bon voyage en Algérie.
Cordialement. | | | À: Fexon · 20 août 2015 à 13:13 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 2 200 affichages · Partager Excuse-moi de te déranger mais quand j'ai déposer ma demande de visa il m ont donné un récépissé de dépôt et de retrait de visa. si il m ont donné ce récépissé est ce que ça veut dire que c accepter vu que c un récépissé de retrait. J aimerait votre avis. Merci | | | À: Sandrine4540 · 21 août 2015 à 11:46 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 2 137 affichages · Partager Bonjour Personne sur ce site ne peut vous répondre d'une façon formelle. Allez rechercher votre passeport et vous verrez bien s 'il vous redonne un visa.Rien de plus à faire. | | | À: Protege · 21 août 2015 à 17:20 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager Bonjour. Je veux pas une réponse formelle juste un avis. | | | À: Sandrine4540 · 21 août 2015 à 19:02 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 2 087 affichages · Partager Vous devez comprendre que personnes ne peut vous donner un avis sérieux et documenté. | | | À: Protege · 21 août 2015 à 19:49 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 2 080 affichages · Partager C juste un avis. Quand j appel le consulat je leur demande si le jour du rdv c pour avoir la réponse oui ou nn il me dit nn c pour venir le retirer | | | À: Sandrine4540 · 23 août 2015 à 0:48 Re: Demande d'un deuxième visa Algérie Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 1 992 affichages · Partager Bonjour, Tu ne seras pas informée par téléphone de la délivrance d'un visa ou non. Tu te déplaces, tu fournis les documents demandés, les services concernés examinent ta demande et on te délivre ou non le visa. Donc, tu attends les 15 jours de délai et tu vas rechercher ton passeport avec le visa ou non. Je ne sais pas pourquoi tu es aussi stressée pour l'obtention de ce 2ème visa. Si tu n'as pas fait de bêtises sur place lors de ton premier séjour, que tu as fourni tous les documents demandés et que le type de visa demandé correspond aux objectifs du voyage que tu as déclaré, il n'y a pas de raison d'avoir un refus. A ma connaissance, l' Algérie reste assez souple sur la délivrance des visas pour les touristes. J'ai entendu dire que les services consulaires sont attentifs aux demandes des jeunes filles voyageant seules et qui n'ont pas de point de chute sérieux (p. ex : une fille qui débarque dans un hôtel dans une petite ville sans attrait touristique...). | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |