Demande ESTA pour les États-Unis: numéro de passeport des enfants "invalide" SqualIli · 5 décembre 2019 à 11:46 · Une photo 24 messages · 13 participants · 2 141 affichages | | | | À: Ulyssea54 · 11 décembre 2019 à 17:03 Re: Demande ESTA pour les États-Unis: numéro de passeport des enfants "invalide" Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager une erreur bête dont elle s'est aperçue par la suite (pas très surprenant si on lit son post plein de fautes) et n'a pas eu le courage de venir le dire sur le forum
C'est un peu cruel, mais je ne suis pas loin (*) de penser la même chose 
(*) euphémisme... | | | À: Masterpo · 11 décembre 2019 à 21:32 Re: Demande ESTA pour les États-Unis: numéro de passeport des enfants "invalide" Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 336 affichages · Partager Moi je penche plutôt pour un mépris souverain pour les autres. Le genre de personne qui pense que tout leur est dû et qu'il est inutile de dire merci. | | | À: Anasthasie · 12 décembre 2019 à 7:01 Re: Demande ESTA pour les États-Unis: numéro de passeport des enfants "invalide" Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 317 affichages · Partager Tu as sans doute raison, mais je n'arrive définitivement pas à m'y faire... | | | À: Ulyssea54 · 12 décembre 2019 à 13:24 Re: Demande ESTA pour les États-Unis: numéro de passeport des enfants "invalide" Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 287 affichages · Partager Ben à mon avis Sqallli a du faire une erreur bête dont elle s'est aperçue par la suite (pas très surprenant si on lit son post plein de fautes) et n'a pas eu le courage de venir le dire sur le forum.
Quel mépris pour les personnes qui ne sont pas parfaites comme toi en orthographe !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |